4. November 2014

BAS LES ARMES! DECRET POUR CE MONDE, JJK

Décret en tant que Dieu Créateur
Introduction du décret de Jahn J Kassl 

Bas les armes!

Appel à tous les Dieux Créateur de ce temps! 
Que pouvons-nous faire afin de donner au sort 
des événements de notre temps une toute nouvelle 
tournure? Voici votre outil! 

Le décret présent est mis en puissance par sa 
distribution et par la suite devient la réalité.

Par la présente je fais appel à tous ceux qui se voient 
capable d’un décret étendu de suivre ce décret en énonçant 
ces paroles à haute voix et ainsi leur permettre d’accéder le 
champ magnétique de la terre afin que les changements désirés 
puissent se réaliser.

Plus nous, que nous étions nommés 
Dieux Créateurs, prenons en charge 
la puissance et le pouvoir qui nous a 
été octroyé, plus rapidement ce monde 
devient un lieu harmonique en paix.

Aujourd’hui il s’agît de créer une nouvelle réalité et il 
est grand temps de donner du poids à cette réalité en 
mot en en image afin qu’elle se manifeste.

Par ce décret il soit ainsi!
Servez-vous en aussitôt que vous voyez appelé! 
Prenons conscience de nos capacités! 

Il est grand temps d'abandonner toute attitude 
de victime car nous étions  nommés par les cieux et 
nous étions choisi de donner une nouvelle face à ce monde. 

Nous sommes des êtres puissants et des Dieux Créateurs pleine 
de volonté. Par ce décret nous permettons á tout homme de 
participer à la grâce du ciel qui fournit pour chaque être tous 
ce qui est nécessité.

Les guerres doivent être bannis de ce monde!

J’ai déterminé ainsi! Nous avons décidés! A présent nous 
allons couper au mal le cordon ombilical qui l'avaint lié avec 
l’humanité. En évoquant le mal, en le stoppant dans son 
activité et en le banissant de ce monde.

«Bas les armes , ordonnons ceci pour notre monde!

Avec de l’amour

Jahn J Kassl



Décret en Dieu Créateur:
(textuellement)

Bas les armes!

Par la présente je décret
que je suis Dieu Créateur des univers,
que je suis conscience éveillée,
que je suis un homme parmi les hommes,
qui soutiennent la vie.

Bas les armes!

J’ordonne,
que toutes les armes du monde se taisent!

J’ordonne, 
que tous les soldats dans 
le monde déposent les armes.

J’ordonne,
que toutes les armées qui mènent 
une guerre d’agression d’être arrêtées 
dans leurs ambitions!

J’ordonne,
que ce décret soit exécuté 
avec effet immédiat!

J’ordonne,
que les hommes se rendent compte 
de leur humanité en tant que conscience 
responsable qui soutient la vie et non la détruit. 
Que ça soit en tant que soldat ou civile, 
en tant qu’esclave ou souvérain.

J’ordonne,
que les puissances célestes de la 
Nouvelle Terre ouvrent la voie en sorte
que toutes les guerres soient terminées 
dans ce monde et que la paix planétaire 
règne! 

J’ordonne, 
que toute chose nécessaire soit faite
afin que le bonheur individuel, la liberté 
de l'individu et le bien de la communauté 
de toute humanité se réalisent!

J’ordonne,
que tous les chefs d’états du monde,
opposés au bonheur de l'individu,
soient démis de leur fonctions.


J’ordonne que ce monde obtienne de 
nouveaux gestionnaires!
De telle sorte qu’ils soient à la hauteur 
des exigences de ce temps,
qu’ils soient engagés envers la 
prospérité de toute l’humanité
et qu’ils prennent la responsabilité
du bien-être de la planète!

Moi, qui suis un Dieu Créateur parmi les Dieux,
j’ordonne que ceci se réalise maintenant.

C’est aujourd'hui que la guerre et la mort 
cessent, car par ma volonté divine et tout 
puissante j’ordonne la paix et la vie pour 
ce monde.

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.
 
Je suis
DIEU CRÉATEUR DE LA NOUVELLE TERRE

Conseils finales: 
1.) Répétez aussi souvent que possible ce 
décret ainsi quand vous en sentez le besoin. 
2.) Traduisez ce décret dans toutes les langues du monde.
3.) Distribuez ce décret de votre autodétermination partout afin 
qu’il atteigne le village le plus lointain de ce monde. Car nulle et 
personne peux résister effectivement à la longue à une telle énergie 
collective qui base sur un décret bienveillant d’un Dieu Créateur. 
Le mal est affaibli avant qu’il se dissout complètement. 

Disposez ceci en tant que des Dieux Créateurs éveillés et 
conscients de votre Soi qui franchis les limitations humaines.
Que pouvons-nous faire afin de donner au sort des événements
de notre temps une toute nouvelle tournure? Voici votre outil! 
Ainsi nous sauvons ce monde, ainsi nous entrons, tel qu’il 
est notre destin, dans les cieux et retournons vers Dieu.

Le décret a été traduit par Björn Kurt 

D'orgine allemande - Die Waffen nieder! Verfügung für diese Welt – JJK: